jeudi 6 décembre 2012

Épisode Spécial !

Surprise !

L'incroyable KP a aujourd'hui terminé son fan-pisode des Cavaliers du Ciel, et il est si bien qu'il aurait été criminel de le garder pour moi tout seul. Il est donc entièrement lisible dans sa propre catégorie du blog, ci à droite.

C'est un peu le plus beau des cadeaux de Noël qu'il fait à tout l'internet alors soyez comme des flocons et faites lui un manteau de neige en commentaires, il le mérite.

Par ailleurs il n'y a eu que très peu de retours sur l'épisode 2 et je suis pas un clochard hein mais bon c'est pour prendre le train vous comprenez j'ai oublié mon abonnement chez moi et enfin voilà y'a ma famille qui m'attend et je prend pas de drogue vous savez. Par ailleurs Mes-Sous-Vêtements-Sont-Propres est très triste et il m'a dit tout à l'heure au téléphone, entre deux viriles crises de larmes "Non mais j'ai bien compris que l'internet ne m'aime pas, d'ailleurs il n'est pas prêt pour mon art, tous des débiles et des abrutis je vais brûler leurs maisons". N'y voyez pas là les mots d'un vieil aigri prétentieux mais ceux d'un artiste blessé dans son âme et saignant son amour du beau. Alors s'il vous plait un manteau de neige en commentaires pour lui aussi, et son si drôle épisode incompris.

ALLEZ DES COMMENTAIRES PARTOUT, FAITES-MOI SUER LES SERVEURS DE BLOGGER !!

Et une très bonne journée aussi, à bientôt pour d'autres choses merveilleuses et inattendues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire